Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanche Plume
10 septembre 2017

La rentrée !!!!!!!!!!!

Je pense que vous êtes comme moi en haïssant la rentrée et ça peu ce comprendre . 

POURQUOI ?

Parce que rentée est synonyme de "fin de vacances" "fin de rigolade" "fin de l'été" "fin des doigt de pieds en éventail" et que sais-je encore . Mais la rentrée peu êtres synonyme aussi "début de l'ecole" "arrêt de la grosse flemme sans devoirs" "début du stress : dans quelle classe je serait ?" ou encore "Quels seront mes profs " "es que mes profs seront sympa" .  

 

MAIS ON PEU RÉSUMER ENCORE MIEUX LA RENTRÉE PAR : LA MORT DU PLAISIR

 

Si vous n'etes pas d'acore avec moi envoyez un commentaire en expliquant pourquoi vous aimez/appréciez la rentrée .

Merci !!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blanche Plume
Publicité
Publicité